Team Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vos retours à propos du patch du 3/4/12

5 participants

Aller en bas

Vos retours à propos du patch du 3/4/12 Empty Vos retours à propos du patch du 3/4/12

Message  ThaiDanai Mer 4 Avr - 21:11

Je vous propose de centraliser ici vos retours à propos de ce patch, et des astuces que vous avez trouvé en rapport, pour pallier ou autres !!
Pour l'instant moi j'en sais rien, j'ai pas encore eu l'occasion d'y jouer, yen a qui bossent bordel !
(sur la bannière Razz)
ThaiDanai
ThaiDanai
COMMANDANT
COMMANDANT

Messages : 1713
Date d'inscription : 20/08/2011
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Vos retours à propos du patch du 3/4/12 Empty Re: Vos retours à propos du patch du 3/4/12

Message  AlkyFlo Jeu 5 Avr - 10:52

Avis plus que négatif bien que je suis vraiment très heureux d'avoir des serveurs privés ! sa va vraiment changer ma vie sur le jeu ! Donc jsuis vraiment refait de ça !
Mais mon avis reste négatif, je m'explique:


possibilité de créer ses propre règles sur son serveur
possiblité d'inviter qui on veut, de choisir le camp de chaque joueurs, de kicker des joueurs
possiblité de faire des parties à 1750 tickets, de mettre la vie à 1%
possiblité d'acheter toutes les armes/accessoires et atouts véhicule d'un coup
etc etc
etc


Vous trouvez pas sérieusement que sa va engendrer un max de cheat ??????!!!!!
Jsuis en train de penser à moi et ouai ça me fais peur de me dire que j'ai galérer à avoir 140 étoiles de services au sniper (avant ce patch) si c'est pour que un gamin blindé de sous de 16 ans vienne acheter son M98 et son serveur au niveau 10 et se mettre juste avec son pote pour faire 1750 frags durant la partie !
Ouai moi ça me fais chier, ouai moi ça me fais peur.

Et ces joueurs là ne seront pas surveillés, faut pas croire qu'il y aura des Bans, nan y'en aura pas. c'est impossible de surveiller chaque serveurs.



Donc voilà pourquoi mon avis est négatif, même si j'adore les serveur privés et toutes les possibilité honorable que ça engendre !

Vous verrez bien de toutes façon que dans un mois on aura tous perdu des milliers de places au classement juste à cause de ces gamins riches.
AlkyFlo
AlkyFlo
ADJUDANT-ARTILLEUR II ETOILES
ADJUDANT-ARTILLEUR II ETOILES

Messages : 721
Date d'inscription : 25/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vos retours à propos du patch du 3/4/12 Empty Re: Vos retours à propos du patch du 3/4/12

Message  Xfr Thomas Jeu 5 Avr - 15:21

Non Flo, ça ne fonctionne pas comme ça.

Dès que tu touches au réglages prédéfinies, le serveur ne peut plus être en classé.

T'es obligé de jouer avec les réglage aléatoire de DICE sir tu veux mettre ton serveur en classé.

Le seul truc que tu peux changer tout en restant classé, c'est le nombre de fois que tu fais une map, les maps que tu veux dans ton serveur, et le nombre de ticket que tu veux dans ta partie, c'est tout.
Xfr Thomas
Xfr Thomas
LEADERSHIP
LEADERSHIP

Messages : 1449
Date d'inscription : 19/08/2011

https://teamevolution.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos retours à propos du patch du 3/4/12 Empty Re: Vos retours à propos du patch du 3/4/12

Message  jojo7404 Jeu 5 Avr - 18:08

Au niveau que ce que j'ai pu voir, le klaxon de la jeep est énooooorme !!! .... Et y avait d'autres trucs dans la Maj, mais je sais plus lesquels xD

Après au char, car je pense que ça t'intéresse Thai, va falloir faire vachement attention aux javelin qui neutralisent les Lav en une fois, même avec le blindage, et sur les chars ils sont très puissants aussi. Donc pourquoi pas utiliser la fumée de temps en temps quand en face, le javelin abonde =) Ensuite l'obus à mitraille, il neutralise un hélico à faible distance en un coup, et l'obus guidé fait le même effet, mais est beaucoup plus dur à utiliser car il peut être évité par les leurres/Cme maintenant. Je pense que je jouerai maintenant avec Blindage (ou radar pour les petites maps) / Fumée (ou zoom si il n'y a pas trop de javelins/véhicules) / Obus à mitraille. Voilà de toute façon tu aura le temps de te faire un avis Wink Sinon la réparation est trèèèèès lente lol.

Sinon l'Usas est à peine nerfé, enfait juste la munition fragmentation l'à été, elle à une moins grande zone d'action. L'arme en elle-même possède maintenant un recule sur la première cartouche tirée seulement...
Mes armes habituelles n'ont pas eu de grands changement, donc vous verrez bien chacun de votre coté^^

Les serveurs privés c'est vraiment un très gros point positif de la Maj (Le point payant aussi, donc faut-il payer plus pour avoir de la qualité ? =), et on y passe beaucoup de temps à faire tout et n'importe quoi, d'utile ou d'inutile =p

Sinon j'ai du oublier plein de choses m'enfin voilà.
jojo7404
jojo7404
ADJUDANT DE COMPAGNIE I ETOILE
ADJUDANT DE COMPAGNIE I ETOILE

Messages : 547
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 30
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Vos retours à propos du patch du 3/4/12 Empty Re: Vos retours à propos du patch du 3/4/12

Message  Tid-21 Jeu 5 Avr - 18:27

jojo7404 a écrit:Au niveau que ce que j'ai pu voir, le klaxon de la jeep est énooooorme !!! .... Et y avait d'autres trucs dans la Maj, mais je sais plus lesquels xD

+1, j'ai tripé cette aprem avec ma couille avec ça ! Razz

Après personnellement et globalement je suis très satisfait de la MAJ, à moyenne-longue distance les tirs ne sont plus les memes, si tu n'as pas l'arme adéquate t'es foutu, l'effet de suppression est vraiment bien travaillé cette fois-ci, je trouve qu'il y a plus de "team-play" ... et les serveurs privés pour la communauté et l'e-sport c'est tout benef ! Smile

Tid-21
SERGEANT-ARTILLEUR I ETOILE
SERGEANT-ARTILLEUR I ETOILE

Messages : 464
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 33
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Vos retours à propos du patch du 3/4/12 Empty Re: Vos retours à propos du patch du 3/4/12

Message  ThaiDanai Ven 6 Avr - 14:16

Sacrifier le zoom pour la fumi, voilà qui va pimenter les parties !
Moi j'ai eu l'impression que le C4 est devenu très dur à détecter. En une soirée je ne compte pas le nombre de fois que j'ai pété avec du C4. Et gare aux camions citernes comme la peste ! Si vous êtes à 2 mètres d'une citerne qui explose votre tank fera office de cocotte minute. La mort survient un peu comme si vous traversiez les flammes du tunnel de Pic. Vous cramez quoi Very Happy

Par contre, vue d'hélico, le visuel de l'explosion d'une citerne est devenu impressionnant !

Avec la M416, j'ai vraiment trouvé le silencieux bridé. Cela dit, cela avait été annoncé. A genre 200 mètres, ça devient des boulettes de papiers et il faut en tirer un petit tas !

Par contre, j'aimerais bien installer un énorme klaxon de camion sur mon tank Razz
ThaiDanai
ThaiDanai
COMMANDANT
COMMANDANT

Messages : 1713
Date d'inscription : 20/08/2011
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Vos retours à propos du patch du 3/4/12 Empty Re: Vos retours à propos du patch du 3/4/12

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum