Team Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Où suis-je ?

4 participants

Aller en bas

Où suis-je ? Empty Où suis-je ?

Message  Xfr Thomas Mar 10 Juil - 23:57

Welcome dans l'espace "EVOLUTION".


Bonjour à tous !

La communauté Evolution vous souhaite la bienvenue sur ce forum, tout d'abord si vous ne savez pas où est-ce que vous êtes tombé, n'hésitez pas à lire les lignes qui suivent afin d'en apprendre plus sur le but de cette communauté.

Tout d'abord nous tenons à insister sur le fait que ce forum est réservé aux joueurs âgés de 18 minimum.


Il est important de comprendre que même si cette communauté ne se veut pas très compétitive dans les jeux videos, nous souhaitons passer d'agréable moment avec tous les joueurs présents sur ce site, et nous ne souhaitons donc pas avoir une situation comme celle ci :

Moi Joueur âgé de 36 ans tombent avec un joueur de 11 ans sur une partie de Starcraft 2...

Nous n'avons absolument rien contre les jeunes joueurs, au contraire nous les respectons car ils prendrons la relève des pro-gamers !
Mais pour la plupart d'entre nous, nous préférons tout de même rester avec des joueurs plus âgés pour une simple histoire de maturité et de compréhension sur nos attentes lors d'une partie.



Evolution est donc un forum regroupant plusieurs types de joueurs :

- Les joueurs fun => Présents afin de trouver des gens matures et civiliser pour passer des parties correctes et agréables.
- Les joueurs compétitifs => Présents sur plusieurs jeux ou un seul, et prêt à s’aventurer dans l'univers de la compétition en groupe ou seul.
- Les joueurs squatteur => Les amis aux amis des amis ! Toujours présents pour rester en contacte avec nous, ou simplement pour continuer à être au courant sur l'évolution de la communauté !

Vous l'aurez donc compris, nous sommes une communauté très sociable, n'hésitez donc pas à rejoindre nos discussions via les forums mis en places ci-dessous, et à nous rejoindre via les logiciel comme "Skype" ou autre type de support vocal et écrit pour passer d'agréable moment sur vos jeux favoris !

See you !
Xfr Thomas
Xfr Thomas
LEADERSHIP
LEADERSHIP

Messages : 1449
Date d'inscription : 19/08/2011

https://teamevolution.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Où suis-je ? Empty Re: Où suis-je ?

Message  Quatrefromage Mer 11 Juil - 18:19

Parfait ok
Quatrefromage
Quatrefromage
LEADERSHIP
LEADERSHIP

Messages : 729
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 37
Localisation : Bayonne ( 64 )

Revenir en haut Aller en bas

Où suis-je ? Empty Re: Où suis-je ?

Message  jojo7404 Ven 13 Juil - 0:27

Très très bien faite la nouvelle organisation Wink
jojo7404
jojo7404
ADJUDANT DE COMPAGNIE I ETOILE
ADJUDANT DE COMPAGNIE I ETOILE

Messages : 547
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 30
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Où suis-je ? Empty Re: Où suis-je ?

Message  yoo53 Dim 15 Juil - 7:43

Yoooo. Très bonne idée et mise en place toujours impeccable.
yoo53
yoo53
BRIGADIER-CHEF III ETOILES
BRIGADIER-CHEF III ETOILES

Messages : 340
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 43
Localisation : laval (53000)

Revenir en haut Aller en bas

Où suis-je ? Empty Re: Où suis-je ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum