Team Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Presentation 4win.fr

2 participants

Aller en bas

Presentation 4win.fr Empty Presentation 4win.fr

Message  ObCD killd3vil Mar 17 Juil - 7:17

Bonjour a toutes et tous;
je viens presenter 4win un site de compétition en ligne sur plusieurs plateformes de jeux comme Bf3, MW3, Fifa12,GofW3,Poker etc....

Il faut savoir que 4win est l'un des sites Esport qui propose le plus de compétitions avec des lots a la clé, oui oui!!! des cadeaux j'ai bien dis ca Wink

Pour ma part je m'occupe avec d'autres arbitres de la section BF3 qui commence a etre en plein essort mais nous démarchons les teams BF3 pour connaitre leur avis sur des points que nous voulons mettre en place sur 4win.

Dans les début ,nous avons lancé une coupe T5 conquete avec 5 cartes de 800ms a gagner. les équipes n'ont pas manqué.
Là 4win propose un ladder T5conquete;
Mais,
Nous avons besoin de connaitre vos avis sur des differents ladders que nous voulons faire comme un T4 Ruée, et meme une futur coupe en T8 ruée.
Et là 4win veut proposer des ODC tous les vendredis.
ODC: le but d'un ODC est de rassembler un maximum de teams tous les vendredis et de faire un tournoi d'un soir en élimination direct sur un mode et un réglement bien défini.
Et là le 25 juillet a 21h,nous proposons comme chaque mois un Event Fun ,qui a pour but de rassembler 24 joueurs et sur du MAMé en only SV-98 ,Guns et coteau.

Bref,en quelque sortes l'avenir de la section BF3 de 4win dépend de vous alors venez vous inscrire et venez donner votre opinion dans la section Battlefield3 e biensur nous vous attendons dans les compétitions 4win.

Merci a vous d'avoir pris quelques minutes de votre temps,
Cordialement.

ObCD killd3vil
RECRUE
RECRUE

Messages : 5
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Presentation 4win.fr Empty Re: Presentation 4win.fr

Message  Xfr Thomas Mer 18 Juil - 4:45

Salut salut,

Merci de passer sur le fofo une fois encore pour nous tenir au jus, sachez juste que de notre côté nous possédons un admin CSL dans la communauté.

De plus nous diviser sur deux sites au lieu d'un seul serait dommage sur le fait qu'on serait partager sur les évènements et du coup cela ne motivera pas l'un des deux sites à fournir un boulot intéressant, et puis-ce que CSL propose des évènements plutôt très importants, il semble logique que leur proposer le maximum de notre soutient pour les pousser à évoluer et de leur part nous proposer un E-sport dans le futur soit le plus rentable.

Du coup même si les deux sites sont dans le fond concurrent, c'est quand même dommage de ne pas mettre le potentiel des deux équipes sur un seul et unique site pour faire évoluer l'e-sport de BF3 avec une équipe soudée pour une communauté massive et présente sur un seul et unique site, et cela pour une seule et bonne raison : faire évoluer l'E-sport et la communauté de BF3.

Bref bonne continuation !
Xfr Thomas
Xfr Thomas
LEADERSHIP
LEADERSHIP

Messages : 1449
Date d'inscription : 19/08/2011

https://teamevolution.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum