Team Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Garry's mod

2 participants

Aller en bas

Garry's mod Empty Garry's mod

Message  Quatrefromage Mar 17 Juil - 12:33

Pour les fan de Mincraft et surtout ceux qui aime faire marcher leur imagination je vous propose de regarder 2 sec ce jeux.

C'est simple ce jeux est une page blanche et vous offre tous les pouvoirs et toutes les possibilité pour crée votre monde / jeux / personnage tout quoi !!

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Perso j'ai pas le temps de me pencher sur un jeux comme ça mais si y'as des gens qui aiment vraiment ça Wink


Prix de vente : 5 euros
Quatrefromage
Quatrefromage
LEADERSHIP
LEADERSHIP

Messages : 729
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 37
Localisation : Bayonne ( 64 )

Revenir en haut Aller en bas

Garry's mod Empty Re: Garry's mod

Message  ThaiDanai Mar 17 Juil - 20:53

Olala ça a l'air complètement taré ce truc !
En fait ils sembleraient qu'ils nous donnent les clés de leur logiciel d'édition de niveau, celui qui est vendu quand on achète le moteur. Et comme leur moteur ne doivent plus vraiment se vendre (avec la concurrence du moteur d'Unreal et d'ID), autant se faire un peu de blé avec...
Je me demande si je peux y trouver un intérêt pédagogique... il me faudrait une version gratuite et je verrai bien mes élèves délirer à créer des mondes !!
Mais c'est pas gratuit, et les bécanes de ma salle info ne sont pas des foudres de guerre...
Dommage... Razz

Sinon pour te répondre directement, non je ne me sens pas de me lancer là-dedans... trop pas assez de temps libre pour ça !! Le peu que j'ai je préfère le laisser pour BF3... et bientôt Borderlands 3 Wink
ThaiDanai
ThaiDanai
COMMANDANT
COMMANDANT

Messages : 1713
Date d'inscription : 20/08/2011
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum