Team Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Diablo 3 clear !

Aller en bas

Diablo 3 clear ! Empty Diablo 3 clear !

Message  Quatrefromage Sam 6 Oct - 13:44

Pioufff !!

En gros j'ai up Dh puis vu la survie de cette classe injouable en solo j'ai décidé de réroll Barbare spé tanking alors que ma DH venais juste d'entrer en Armaggedon. Le Barbare up tranquille et clean même l'acte 1 en arma avant la DH puis découverte de l'acte 2 BAM !! Un mur genre " Non mais t'as vraiment cru que tu pouvais te pointé comme ça ? "

Plein de test spé / stuff mais ça ne passe toujours pas et puis BIM le patch avec les réparation hors de prix et la je laisse de coté un peut Diablo et jouant seulement 1 / 2 soir dans le mois pour farme l'acte 1 histoire d'avoir le stuff pour juste try lacte 2 !

un nouveau patch , on réduit un peut la difficulté de l'acte 2 / les répa et surtout le drop rate des item qui prend un coup de boost ! il ne m'en faut pas plus pour retrouner dessus tête baissée des que j'ai un moment ( en gros quand je suis pas sur Sc2 avec Jojo et Axel )

L'acte 2 clean avec la Dh suivie du Barbare rapidement deriere ! Acte 3 BAM !! bon ok on retourne farme l'acte 2 mais avec un peut de chance je drop des item que je revend a l'hv et j'achete de quoi passer l'acte 3 ou presque !
J'arrive a jouer en acte 3 avec la DH mais je meurs enormement mon barbare arrive mieux a ce stuff et passe plus rapidement le début de l'acte 3 ! Ok je focus le Barbare pour finir l'acte !
Pas mal de farme intenssif et me voila devant prés ! Je roule sur le reste de l'acte dans une soirée épique ou je plante même Jojo sur Sc2 mais la c'etait la foire au loot et tout dsl encore Wink

Une fois le gros boss de l'acte 3 au sol fier je continu sur la lancé et fonce dans l'acte 4 ( le dernier ! ) BAMMMMMMMMMMM ( et oui ptin je retiens jamais la leçon du changement de difficulté a chaque acte :p ) On c'est du costaud même les trash tapent plus fort que le boss de l'acte 3 Sad
Gros farme d'instance dans l'acte 3 et d'hv pour récup le stuff requis. Pendant une pause repas je fait une superbe affaire sur un bouclier ! Enorme je go le test direct et dans la pause casse croute les 2 premiers boss de l'acte tombe ! Puis il me faudra encore une soirée de farme pour récup de quoi aborder ce matin a la fraiche le suite de l'acte 4 !

Et donc aprés pas mal de mort / répa me voila devant Diablo ! sauf que pour le coup j'ai télement focus la RF ( résistance feu ) qu'il ne peut même plus me tuer bref ce fut la partie la plus simple de l'acte dommage mais si le combat reste trés long ( 35/40min )

Bref Diablo 3 fini....Xd
Quatrefromage
Quatrefromage
LEADERSHIP
LEADERSHIP

Messages : 729
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 37
Localisation : Bayonne ( 64 )

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum