Team Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Stratégie] Tank

+7
Tid-21
yoo53
JacksonShoot
K0Y0T9
Xfr Thomas
Xfr Fink
ThaiDanai
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Stratégie] Tank - Page 2 Empty Re: [Stratégie] Tank

Message  ThaiDanai Lun 28 Nov - 9:27

Un double-post pour soulager le précédent qui s'alourdit à force d'edit Very Happy

Je voudrais émettre une petite remarque, et non une critique.
Souvent, vous m'avez vu détruire des mines alliées.
Ultime sacrilège, j'en ai bien conscience.

Cela mérite un éclaircissement :
Sur la map Pic, par exemple, il y a des fois une tonne de mines alliées sur B.
Et avec le tank, assez souvent, je me retrouve à protéger B. Si je me pose sur les mines, une simple grenade et c'en est terminé. Des fois c'est toute une immense zone d'interdiction qu'il y a autour de moi (beaucoup moins ces derniers temps je le reconnais).
Des fois aussi, quand je m'avance beaucoup chez l'adversaire puis que je recule pour m'éloigner d'un danger, je me retrouve dans le champ de mines et de nouveau je deviens du gâteau pour l'adversaire.
Aussi, des fois, par précaution, je me permets d'enlever quelques mines alliées, en tout cas celles qui me paraissent les plus dangereuses.

Enfin et pour finir, le pire de tout... un tas de mines alliées et au milieu UNE SEULE mine adverse. C'est horrible pour le tankiste ! Impossible de savoir ! Et en passant dessus, TOUT EXPLOSE ! Je vous raconte pas à chaque fois le stress que j'ai quand je passe sur un champ de mines alliées.
Et inversement, si vous êtes ingénieur mineur, n'hésitez jamais à poser votre mine au milieu d'un champ de mines adverse !

Toutes ces remarques je les avais déjà formulé à l'oral et j'ai noté que toute l'équipe les ont pris en considération et je vous en remercie. Néanmoins, je considère que ça valait quand même la peine de laisser une petite trace écrite, au moins pour les nouveaux.
ThaiDanai
ThaiDanai
COMMANDANT
COMMANDANT

Messages : 1713
Date d'inscription : 20/08/2011
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

[Stratégie] Tank - Page 2 Empty Re: [Stratégie] Tank

Message  Quatrefromage Lun 28 Nov - 12:10

Y'as pas de soucis pour la galette au fromage d'hier thai Wink

Mais il est vrai que la méthode du l'ingé qui te repare pendant que tu bourrine marche beaucoups, et surtout le bon point la dedans c'est que ton reparateur ne reste pas en reste niveau point vu le nombre de ruban réparateur que j'ai eu sur cette partie Wink







Edit : Je voudrai monter un peut les avions et les hélico ( pour les hélico c'est bon je fait l'artilleur pour Alky ou Yannou ça passe tout seul et je fait meme des ruban réparation ) mais pour les avions j'ai du mal de débute dans le pilotage mais j'arrive a ne plus me crashé tout seul king , sauf que je fait rien avec j'arrive pas a voir ou meme tuer des cible au sol et encore moi a suivre un avion ennemi.
Est il possible qu'un de nos Top Gun puisse nous faire un " tuto " pour faire les premiers niveau avec les véhicules volant svp ?
Quatrefromage
Quatrefromage
LEADERSHIP
LEADERSHIP

Messages : 729
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 37
Localisation : Bayonne ( 64 )

Revenir en haut Aller en bas

[Stratégie] Tank - Page 2 Empty Re: [Stratégie] Tank

Message  ThaiDanai Lun 28 Nov - 15:04

Ca peut être pas mal en effet !

Dans le délire mines, je voudrais préciser que je ne déconseille pas d'en mettre, mais plutôt d'éviter d'en mettre une tonne. Juste une barrière de mines sur un axe, bien planquée dans l'ombre, je pense que cela suffit amplement.
ThaiDanai
ThaiDanai
COMMANDANT
COMMANDANT

Messages : 1713
Date d'inscription : 20/08/2011
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

[Stratégie] Tank - Page 2 Empty Re: [Stratégie] Tank

Message  AlkyFlo Lun 28 Nov - 17:18

Merci thai ! très intéressant à lire comme d'habitude Wink

Pour les avions, je peux vous dire que au début je detestai ces engins, car je ne faisais rien, mes premières heures en avions ( et j'insiste bien sur heureS ! ) je ne touchais vraiment personnes et je me faisais exploser en deux secondes !

La technique pour laquelle j'ai opté et je ne pense pas etre le seul, c'est de faire un maximum de dégat à la mitrailleuse sur tout ce que vous voyez ( hélico, jet, et pourquoi pas les chars ). Vous obtiendrez avec du temps les 1300 points de départ pou débloquer les leures en faisant des assistances de destruction ou même des neutralisations !
N'hésitez pas à tirer donc sur tout véhicule ennemis.

Pour les commandes, le plus simple reste à tester. Un jet ne se pilote pas du tout comme un hélico et c'est bcp plus simple ! Cependant vu qu'il est bien plus rapide il va de soi que c'est plus difficile de détruire un véhicule...

Pour ce qui est des vérouillage ennemis, lorsque vous etes locké n'envoyé les leurres que lorsque vous entendez réellement le missile partir et pas quand vous êtes totalement locké. En effet on distingue 3 sons différents lorsqu'un ingé s'amuse avec nous. Le premier et le lock clignotant: vous entendez au son et voyez à l'écran qu'on essaye de vous vérouiller. Ensuite le lock est fait, le son ne saccade plus et vous voyez à l'écran un gros "VERR" rouge !
Ne lancez pas les leurres maintenant !! car le missile n'est pas partis !
Il y a un autre bruit dur à expliqué qui définis quand vous avez un missiles au cul ! essayez de vous entrainer à l'entendre Wink

Une fois le missile derrière vous, lancez une petite vague de leurres ou bien tournez en rond en mode post-combustion. Vous éviterez ainsi le missile.



J'espère vous avoir été utile.

AlkyFlo
AlkyFlo
ADJUDANT-ARTILLEUR II ETOILES
ADJUDANT-ARTILLEUR II ETOILES

Messages : 721
Date d'inscription : 25/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Stratégie] Tank - Page 2 Empty Re: [Stratégie] Tank

Message  Quatrefromage Lun 28 Nov - 17:22

Merci a toi Flo,
Bon bah je suis partie pour des heures de crash alors Wink
Quatrefromage
Quatrefromage
LEADERSHIP
LEADERSHIP

Messages : 729
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 37
Localisation : Bayonne ( 64 )

Revenir en haut Aller en bas

[Stratégie] Tank - Page 2 Empty Re: [Stratégie] Tank

Message  ThaiDanai Lun 28 Nov - 17:44

Pareil pour moi, il va bien falloir que je passe ma licence de pilote Wink
ThaiDanai
ThaiDanai
COMMANDANT
COMMANDANT

Messages : 1713
Date d'inscription : 20/08/2011
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

[Stratégie] Tank - Page 2 Empty Re: [Stratégie] Tank

Message  Tid-21 Ven 9 Déc - 14:06

Nouvelle stratégie pour les tanks !

Combo 3e place + obus guidé vous permet de verrouiller les hélicos et les avions !
Technique déjà approuvé avec Daddy c'est lui m'a fait découvrir ça et résultat on a pu dégommer 4-5 hélicos sur Firestorm ! Twisted Evil


Tid-21
SERGEANT-ARTILLEUR I ETOILE
SERGEANT-ARTILLEUR I ETOILE

Messages : 464
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 33
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

[Stratégie] Tank - Page 2 Empty Re: [Stratégie] Tank

Message  yoo53 Ven 9 Déc - 14:17

testé et approuvé !!!! Very Happy
yoo53
yoo53
BRIGADIER-CHEF III ETOILES
BRIGADIER-CHEF III ETOILES

Messages : 340
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 43
Localisation : laval (53000)

Revenir en haut Aller en bas

[Stratégie] Tank - Page 2 Empty Re: [Stratégie] Tank

Message  Yukiisnow Ven 9 Déc - 14:23

je suis temoin Razz
Daddy on est des vendeurs de jeux qui passe leur temps sur le net :/
XD
Yukiisnow
Yukiisnow
BRIGADIER-CHEF II ETOILES
BRIGADIER-CHEF II ETOILES

Messages : 320
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 35
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

[Stratégie] Tank - Page 2 Empty Re: [Stratégie] Tank

Message  ThaiDanai Ven 9 Déc - 15:46

J'avais en effet pensé à cette technique.
Ce qui m'a retenu c'est que :
1. je perds ma mitrailleuse lourde, indispensable contre l'infanterie qui est pour moi l'ennemi numéro un
2. j'ai l'habitude de prendre le stinger-baygon vert et de sortir du tank avec pour faire fuir les moustiques
3. je me retrouve tributaire d'un camarade alors que j'ai assez l'habitude de jouer "solo"
4. pour finir, j'aime pas trop le fait que l'adversaire aérien doit être vachement près pour l'accrocher

Pour toutes ces raisons je suis resté avec ma mitrailleuse lourde et je resterai avec.
Alors certes avec votre technique on peut les dégommer, et ça c'est cool !

Mais bon en tant que vétéran tankiste sur Heavy Metal BC2 - où les hélicos s'en donnaient à coeur joie pour massacrer les tanks, et il fallait trouver mille astuces pour survivre, je trouve que dans BF3 les hélicos laissent pas mal peinard les tanks. Sauf peut-être l'autre développeur de Dice avec son rail de roquettes, mais celui-là il perd rien pour attendre si je le recroise !

Et puis je veux améliorer la technique du dégommage d'hélico avec le canon ! Very Happy
ThaiDanai
ThaiDanai
COMMANDANT
COMMANDANT

Messages : 1713
Date d'inscription : 20/08/2011
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

[Stratégie] Tank - Page 2 Empty Re: [Stratégie] Tank

Message  ThaiDanai Ven 16 Déc - 10:59

Koyot-binôme !!! J'ai une idée toute conne !
Je reste en config anti-infanterie (radar + mitrailleuse lourde).
Tu prends la config anti-véhicule (blindage réactif + missile à tête chercheuse)

En guerre urbaine, je prends les commandes et tu m'offres un soutien artilleur + réparateur !
En heavy metal, tu prends les commandes et je te lock les cibles + réparation + artilleur !
Et ouala Smile
ThaiDanai
ThaiDanai
COMMANDANT
COMMANDANT

Messages : 1713
Date d'inscription : 20/08/2011
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

[Stratégie] Tank - Page 2 Empty Re: [Stratégie] Tank

Message  K0Y0T9 Ven 16 Déc - 11:25

Ok, mais pour le blindage réactif je ne l'ai pas encore !!!
Par contre j'ai les Obus guidés ! ok

K0Y0T9
CAPORAL-CHEF II ETOILES
CAPORAL-CHEF II ETOILES

Messages : 215
Date d'inscription : 22/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Stratégie] Tank - Page 2 Empty Re: [Stratégie] Tank

Message  ThaiDanai Ven 16 Déc - 14:23

Parfait ! Ca viendra vite avec les obus guidés, on va carboniser du métal Razz

Edit : cela dit, en tant qu'artilleur, ça me rassure plus que le pilote ait le radar plutôt que le blindage réactif !
ThaiDanai
ThaiDanai
COMMANDANT
COMMANDANT

Messages : 1713
Date d'inscription : 20/08/2011
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

[Stratégie] Tank - Page 2 Empty Re: [Stratégie] Tank

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum