Team Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Stratégie] Weapons

+9
Xfr Thomas
Yukiisnow
Quatrefromage
Xfr Fink
Tid-21
AlkyFlo
InfinityBlade
K0Y0T9
ThaiDanai
13 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[Stratégie] Weapons - Page 2 Empty Re: [Stratégie] Weapons

Message  Quatrefromage Mer 21 Déc - 21:15

il reviens toujours du COD dommage mais j'adore quand meme


Quatrefromage
Quatrefromage
LEADERSHIP
LEADERSHIP

Messages : 729
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 37
Localisation : Bayonne ( 64 )

Revenir en haut Aller en bas

[Stratégie] Weapons - Page 2 Empty Re: [Stratégie] Weapons

Message  Quatrefromage Ven 23 Déc - 12:09

Quelqu'un sait ou je peut voir les effet négatif de dégats sur les armes équipées d'un silencieux ?
Quatrefromage
Quatrefromage
LEADERSHIP
LEADERSHIP

Messages : 729
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 37
Localisation : Bayonne ( 64 )

Revenir en haut Aller en bas

[Stratégie] Weapons - Page 2 Empty Re: [Stratégie] Weapons

Message  Xfr Fink Ven 23 Déc - 12:33

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Tu trouveras ton bonheur ici Very Happy
Xfr Fink
Xfr Fink
LEADERSHIP
LEADERSHIP

Messages : 1109
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Stratégie] Weapons - Page 2 Empty Re: [Stratégie] Weapons

Message  Quatrefromage Ven 23 Déc - 12:35

Merci F1nk !

Donc L'AEK perd de la puissance a partir de 25m a cause du silencieux. Faut attendre la MAJ pour avoir les stat des armes BTK
Quatrefromage
Quatrefromage
LEADERSHIP
LEADERSHIP

Messages : 729
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 37
Localisation : Bayonne ( 64 )

Revenir en haut Aller en bas

[Stratégie] Weapons - Page 2 Empty Re: [Stratégie] Weapons

Message  Xfr Fink Ven 23 Déc - 15:59

Derien Smile

Sincèrement, la perte de dommage tu ne la remarques pas énormément vu la cadence de l'AEK ! Elle est en plus très précise jusqu'à 50 mètres.
Xfr Fink
Xfr Fink
LEADERSHIP
LEADERSHIP

Messages : 1109
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Stratégie] Weapons - Page 2 Empty Re: [Stratégie] Weapons

Message  Quatrefromage Ven 23 Déc - 16:24

Oui clairement , je voulai surtout voir pour la PP-19 j'ai l'impression d'avoir perdu en puissance meme en combat raproché avec cette armes.
Mais j'ai vu deja que c'est l'arme la moins puissance de sa catégorie de base...
Quatrefromage
Quatrefromage
LEADERSHIP
LEADERSHIP

Messages : 729
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 37
Localisation : Bayonne ( 64 )

Revenir en haut Aller en bas

[Stratégie] Weapons - Page 2 Empty Re: [Stratégie] Weapons

Message  Quatrefromage Mar 27 Déc - 10:58

Quelques test sur le recul de l'arme avec les differents accesoires

Quatrefromage
Quatrefromage
LEADERSHIP
LEADERSHIP

Messages : 729
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 37
Localisation : Bayonne ( 64 )

Revenir en haut Aller en bas

[Stratégie] Weapons - Page 2 Empty Re: [Stratégie] Weapons

Message  ThaiDanai Mar 27 Déc - 11:33

Sympa !
Il semblerait que l'effet du recul du heavy barrel est bien compensé quand on vise.
Et le bipied, comme prévu, est extrêmement efficace !
Je l'ai débloqué hier soir sur la SCAR-H, avec la lunette x3.4, ça va me permettre de faire des petits snipes ou des soutiens middle range qui s'annoncent intéressants !
ThaiDanai
ThaiDanai
COMMANDANT
COMMANDANT

Messages : 1713
Date d'inscription : 20/08/2011
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

[Stratégie] Weapons - Page 2 Empty Re: [Stratégie] Weapons

Message  Xfr Thomas Sam 11 Fév - 12:06

Après avoir discuter avec Poulet je suis en plein teste sur la AN-94.

En une soirée j'ai débloqué tous les gadget de l'arme, soit 200 frags de fait super vite...

Ce que j'en pense :

Une arme très très compliqué à maitriser, mais je suis persuadé qu'un joueur qui sait la mairtisé à la perfection devient un véritable tueur en jeu.
Jusqu'à présent cette arme n'est pas utilisé à cause de son recul, dès qu'on la test on prend peur et on l'a met de coté.

Sauf que si on l'examine de plus prêt, on s'aperçoit qu'elle tue un gars en trois balles dans le torse...

Elle est en mode semi automatique dès qu'on la prend, et tire deux balles par deux balles, la première balle qui part exactement là où on vise et la deuxième qui s'envole complètement dans le ciel, pour vérifier ça viser un mur et regarder les traces que vous faites à distance c'est tout simplement impressionnant...

Par contre quand on se met en mode rafale, comme la cadence de tir est très basse on peut tirer balle par balle si on gère bien la gachette RT, et la je vous assure que ça devient une arme anti sniper, et très violente en corps à corps.

Personnellement je pense continuer avec cette arme et varier avec la F-2000.

Je remarque que je suis moins balèze lorsque les ennemis sont cachés et font dépasser juste leur tête, c'est très compliqué de tirer balle par balle et de pas louper la tête, mais dès qu'un gars à le malheur de mettre son corps entier à découvert il est fini...

Bref donc je vous recommande de l'essayer plusieurs heures histoire de vous en donner une idée, mais je vous préviens ! Il va falloir "obligatoirement" plusieurs heures pour s'y faire avec cette arme !
Xfr Thomas
Xfr Thomas
LEADERSHIP
LEADERSHIP

Messages : 1449
Date d'inscription : 19/08/2011

https://teamevolution.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

[Stratégie] Weapons - Page 2 Empty Re: [Stratégie] Weapons

Message  ThaiDanai Sam 11 Fév - 14:03

Cela fait un moment que je réfléchis à quels atouts y mettre.
J'ai lu pas mal de posts sur des forums anglais à ce sujet.

On trouve beaucoup de partisans de l'utilisation assaut longe distance, conseillant le canon lourd pour que la première balle aille exactement sur le pixel visé (+100% en précision), et tant pis pour la seconde.
Mais moi j'aimerais m'en servir avec un silencieux. Certes cela va réduire sa mortalité longue distance, mais cela va aussi réduire le recul de la seconde balle !
Les joueurs disent qu'à 10 mètres, le recul de la deuxième balle n'est pas trop prononcé, et les deux balles peuvent ainsi faire headshot. Avec la réduction du recul du silencieux, on doit pouvoir espérer que les deux balles fassent headshot sur 15 mètres, même peut-être un peu plus !!!
ThaiDanai
ThaiDanai
COMMANDANT
COMMANDANT

Messages : 1713
Date d'inscription : 20/08/2011
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

[Stratégie] Weapons - Page 2 Empty Re: [Stratégie] Weapons

Message  jojo7404 Sam 11 Fév - 20:34

Ouais bah vu que je l'utilisait énormément sur BC2, je l'ai testée sur BF3, et je dois dire qu'elle n'est pas trop mal, et j'ai même été surpris en gagnant un duel au corps à corps, en tirant au jugé contre une F2000 ou un Famas =p
Je l'ai mis en Lunette x7/Canon Lourd/Bipied ou Garde-Main et c'est assez efficace à très longue portée pour dénicher un Sniper^^' Mais de près je préfère quand même la F2000, la M16A3 ou le Famas, même si c'est possible de jouer l'AN-94 si on la maîtrise bien je pense.
jojo7404
jojo7404
ADJUDANT DE COMPAGNIE I ETOILE
ADJUDANT DE COMPAGNIE I ETOILE

Messages : 547
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 30
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

[Stratégie] Weapons - Page 2 Empty Re: [Stratégie] Weapons

Message  AlkyFlo Dim 12 Fév - 14:31

Moi j'ai envie de dire, c'est comme chaque armes ! Sa fais des années que moi je conseil à tout le monde d' arretez de jouer avec des armes auto, prenez une bonne M16 ou une Kh2002 et vous verrez comment elle font mal ces armes !
Alors d'accord à chaque fois on me répond " oui mais au corps à corps c'est dur en rafale." Ba ouai mais justement sa donne plus de challenge !

Donc voilà tout ça pour dire que l'AN je ne l'ai pas bien testé mais vu que moi je ne joue que aux armes semi auto (quand je ne suis pas sniper) j'ai, du coup, bien envie de l'a tester celle là !
Merci pour le test Senshee.
AlkyFlo
AlkyFlo
ADJUDANT-ARTILLEUR II ETOILES
ADJUDANT-ARTILLEUR II ETOILES

Messages : 721
Date d'inscription : 25/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Stratégie] Weapons - Page 2 Empty Re: [Stratégie] Weapons

Message  ThaiDanai Dim 12 Fév - 20:02

En plus, dans BF3, l'Abakan a hérité d'un mode automatique donc vraiment, c'est que du bonheur Smile
Certes, en automatique elle a une cadence moins impressionnante que les autres, mais ça suffit pour le corps-à-corps.
La technique à Senshee est à travailler !
ThaiDanai
ThaiDanai
COMMANDANT
COMMANDANT

Messages : 1713
Date d'inscription : 20/08/2011
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

[Stratégie] Weapons - Page 2 Empty Re: [Stratégie] Weapons

Message  Tid-21 Mer 28 Mar - 13:35

Quatrefromage a écrit:Oui clairement , je voulai surtout voir pour la PP-19 j'ai l'impression d'avoir perdu en puissance meme en combat raproché avec cette armes.
Mais j'ai vu deja que c'est l'arme la moins puissance de sa catégorie de base...

Et pourtant, je la recommande fortement après avoir essayer les armes de défense personnel.

Même si elle peut avoir une puissance moindre, elle possède la même cadence de tir que ses soeurs et surtout possède un chargeur digne de ce nom ... 55 balles !

En comparaison avec l'AS VAL, certes elle est plus puissante (2-3 rafales) mais possède 21 balles, donc en CQC très difficile d’enchaîner une progression et des kills avec si peu de balle dans le chargeur, plusieurs fois sa m'a fait défaut.

Alors qu'avec la PP-19 et son nombre de balle sa facilite grandement la vie !
En tout cas, je me régale depuis quelques jours avec cette arme. Smile

Tid-21
SERGEANT-ARTILLEUR I ETOILE
SERGEANT-ARTILLEUR I ETOILE

Messages : 464
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 33
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

[Stratégie] Weapons - Page 2 Empty Re: [Stratégie] Weapons

Message  ThaiDanai Mer 28 Mar - 16:40

Avec un silencieux, en mode normal et à longue portée, je me demande si on redonne pas de la vie avec ce genre d'armes !
Joke à part, en effet, un chargeur de 50 balles, ça fait réfléchir... mais c'est pas trop frustrant de voir un ennemi passer au loin et de se devoir se dire "bouarf, même pas la peine !" ?
J'ai beaucoup pratiqué l'UMP et la PP2000, jusqu'au dégoût total, au point de brancarder ces pétoires dans la catégorie "lance spaghettis Pif Gadget".
Donc je suis à l'affut du moindre argument qui pourrait redorer leur blason... alors oui certes en close....
ThaiDanai
ThaiDanai
COMMANDANT
COMMANDANT

Messages : 1713
Date d'inscription : 20/08/2011
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

[Stratégie] Weapons - Page 2 Empty Re: [Stratégie] Weapons

Message  Tid-21 Mer 28 Mar - 17:11

Il est vrai qu'a longue distance sa devient très très compliqué ... je dirais qu'il faut minimum une dizaine de balle à longue distance.

C'est pour ça, que ce genre d'arme ne devrait être utilisé qu'en situation adapté, style Grand Bazar, Métro, Traversée ...

Personnellement, je la vois plus comme une arme de substitution à ma M416 qu'une arme a proprement parlé, à la place de changer de fusil d'assaut pour le CQC (F2000/AEK) ou de changer de type d'arme (pompe) j'ai maintenant trouvé de quoi faire parler la poudre dans les petits couloirs. Smile

L'autre point positif, mais sa ne concerne pas forcement tous le monde, c'est que ce genre d'arme peut-être utilisé sur toute les classes, moi qui switch souvent entre Assaut et Ingénieur, je peux le faire dorénavant sans changer d'arme ! Au niveau du "feeling" c'est un petit plus, pas forcement négligeable.


Tid-21
SERGEANT-ARTILLEUR I ETOILE
SERGEANT-ARTILLEUR I ETOILE

Messages : 464
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 33
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

[Stratégie] Weapons - Page 2 Empty Re: [Stratégie] Weapons

Message  jojo7404 Mer 28 Mar - 22:05

Ouais dans le même style moi j'ai monté la P90, qui a un chargeur de 51 balles aussi, qui est assez bien au corps à corps, maniable et "multi-classes", mais à grand distance, il faut vraiment tirer par petites rafales pour espérer faire mouche^^

Sinon là je suis à quasiment 30 armes différentes où j'ai atteint les 300-350 kills, et j'avais envie de vous mettre un petit peu les armes que j'ai le plus apprécié sur chaque classe, si ça peut vous aider. Demandez moi si vous voulez des précisions pour savoir pourquoi je recommande telle ou telle arme par rapport à une autre ect...

Assaut : M16A3, G3A3, AN-94, L85A2

Ingénieur : A-91 (Mon grand amour xD), SG553, G36, et RPG !!!!! =)

Soutien : M249, QBB-95 (Les seules armes que j'ai vraiment testé en soutien enfait, vu que je ne joue pas souvent cette classe)

Recon : Sv-98, M98B, L96 (Tout les sniper à verrou en fait je hais les automatiques^^' Avec moins de préférence pour le M40A5, plutôt par élimination, je m'explique : Le Sv-98 à été mon premier avec lequel j'ai découvert les sniper qui one shot comme un fusil à pompe^^' Le M98B bah....tout est dans le nom : 98% de dégâts dans pied Wink Et le L96 il est rapide, maniable et il m'a fait redécouvrir le sniper agressif, et en plus Sgt Enigma il l'utilise x)

Voilà !
jojo7404
jojo7404
ADJUDANT DE COMPAGNIE I ETOILE
ADJUDANT DE COMPAGNIE I ETOILE

Messages : 547
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 30
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

[Stratégie] Weapons - Page 2 Empty Re: [Stratégie] Weapons

Message  Tid-21 Mer 2 Mai - 9:57

Trouver la combinaison d’accessoires qui VOUS convient le mieux


Touche-à-tout
Accessoire principal : Garde-main
Accessoire secondaire : Cache-flamme

Commentaires de Kertz : Pour être franc, jusqu’à présent, le cache-flamme était sans intérêt. Mais avec la mise à jour, il a bénéficié d’une amélioration de taille : à présent, il réduit nettement la bouche de canon d’une arme, ce qui la rend bien plus maniable. Associer le garde-main au cache-flamme vous permettra d’améliorer considérablement la maniabilité de votre arme, ce qui peut s’avérer particulièrement utile pour des armes à cadence de tir élevée comme le F-2000, l’AEK-971, l’A-91 ou le FAMAS.

Furtivité à courte distance
Accessoire principal : Garde-main
Accessoire secondaire : Silencieux

Commentaires de Kertz : Le garde-main réduit efficacement la dérive du canon à courte portée, et il peut être judicieux de le compléter par le silencieux, qui réduit légèrement la bouche de canon. Vous serez invisible sur la mini-carte, le bruit de vos tirs sera considérablement réduit et vos armes gagneront en maniabilité. Enfin, en associant le silencieux au garde-main, le léger bonus de précision du silencieux compensera totalement la pénalité de précision du garde-main – votre arme sera aussi précise que si vous n’aviez aucun accessoire.

Déplacements constants et tirs au jugé
Accessoire principal : Garde-main
Accessoire secondaire : Viseur laser

Commentaires de Kertz : Le viseur laser offre un bonus de précision important lors des tirs au jugé et vous permettra d’être beaucoup plus précis quand vous êtes en mouvement. Comme la majeure partie de vos tirs seront faits au jugé, ajouter un garde-main vous permettra de réduire la dérive du canon et d’améliorer la maniabilité de votre arme quand vous tirerez, sans être gêné par les défauts du garde-main. Vous pouvez également activer et désactiver votre viseur laser pour gagner en discrétion si les circonstances l’exigent. Souvenez-vous, le viseur laser n’est utile que lors des tirs au jugé, alors pensez à le désactiver pour les tirs ciblés afin de gagner en discrétion !

Précision à moyenne distance
Accessoire principal : Garde-main
Accessoire secondaire : Canon lourd

Commentaires de Kertz : Cela a été une grande source de confusion parmi les membres de la communauté. Aurai-je intérêt à associer un garde-main à mon canon lourd après la mise à jour ? Ma réponse : absolument. Bien que le garde-main baisse la précision des tirs ciblés, le bonus de précision du canon lourd a été augmenté de sorte à compenser la pénalité du garde-main. Combiner les deux vous donnera toujours plus de précision lors des tirs ciblés qu’une arme à crosse, en plus de réduire la dérive du canon. Vous constaterez un agrandissement de la bouche de canon, mais le canon lourd augmentera également la portée. Vous ferez donc plus de dégâts à portée moyenne.

Annexe :

Silencieux :
Réduit la bouche de canon, augmente la précision des tirs ciblés, masque le flash lumineux.
Réduit la portée, réduit la précision des tirs au jugé.

Viseur laser :
Augmente la précision des tirs au jugé, peut aveugler les ennemis.
Visible par les ennemis.

Bipied :
Augmente fortement la précision, réduit fortement la bouche de canon et l’oscillation du canon.
Doit être fixe quand le bipied est déployé.

Cache-flamme :
Réduit fortement la bouche de canon, réduit fortement le flash lumineux.
Réduit légèrement la précision des tirs au jugé

Garde-main :
Réduit fortement la dérive du canon.
Réduit légèrement la précision des tirs ciblés.

Canon lourd :
Augmente fortement la précision des tirs ciblés.
Augmente la bouche de canon, réduit la précision des tirs au jugé

Tid-21
SERGEANT-ARTILLEUR I ETOILE
SERGEANT-ARTILLEUR I ETOILE

Messages : 464
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 33
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

[Stratégie] Weapons - Page 2 Empty Re: [Stratégie] Weapons

Message  Xfr Fink Mer 2 Mai - 10:02

Nickel Tid merci ! ok
Xfr Fink
Xfr Fink
LEADERSHIP
LEADERSHIP

Messages : 1109
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Stratégie] Weapons - Page 2 Empty Re: [Stratégie] Weapons

Message  ExooTiiK62 Mer 2 Mai - 10:36

Ce que j'utilise actuellement sur ma M16

Précision à moyenne distance
Accessoire principal : Garde-main
Accessoire secondaire : Canon lourd

Commentaires de Kertz : Cela a été une grande source de confusion parmi les membres de la communauté. Aurai-je intérêt à associer un garde-main à mon canon lourd après la mise à jour ? Ma réponse : absolument. Bien que le garde-main baisse la précision des tirs ciblés, le bonus de précision du canon lourd a été augmenté de sorte à compenser la pénalité du garde-main. Combiner les deux vous donnera toujours plus de précision lors des tirs ciblés qu’une arme à crosse, en plus de réduire la dérive du canon. Vous constaterez un agrandissement de la bouche de canon, mais le canon lourd augmentera également la portée. Vous ferez donc plus de dégâts à portée moyenne.

Merci Tid Cool
ExooTiiK62
ExooTiiK62
CAPORAL III ETOILES
CAPORAL III ETOILES

Messages : 145
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 30
Localisation : Arras

Revenir en haut Aller en bas

[Stratégie] Weapons - Page 2 Empty Re: [Stratégie] Weapons

Message  Xfr Thomas Mer 2 Mai - 10:42

Bah du coup pour ma part comme je suis à la lampe tactique, ça me fait ça :

Garde-main :
Réduit fortement la dérive du canon.
Réduit légèrement la précision des tirs ciblés

Du coup comme je cherche le combat rapproché ça me parait correcte.
Il faudrait peut-être que j'essaie la F-2000 sans accessoire si ça se trouve elle sera tout simplement parfaite...
Xfr Thomas
Xfr Thomas
LEADERSHIP
LEADERSHIP

Messages : 1449
Date d'inscription : 19/08/2011

https://teamevolution.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

[Stratégie] Weapons - Page 2 Empty Re: [Stratégie] Weapons

Message  The Yannou Mer 2 Mai - 11:07

Très utile merci Tid =)

The Yannou
SERGEANT-ARTILLEUR II ETOILES
SERGEANT-ARTILLEUR II ETOILES

Messages : 480
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 31
Localisation : Aix-en-Provence

Revenir en haut Aller en bas

[Stratégie] Weapons - Page 2 Empty Re: [Stratégie] Weapons

Message  ThaiDanai Mer 2 Mai - 14:41

Ce que j'aime ce genre de post technique, merci !
En ce qui me concerne c'est mariage avec le canon lourd et ce sans poignée : mes balles doivent avoir une trajectoire rectiligne et précise comme un laser !
ThaiDanai
ThaiDanai
COMMANDANT
COMMANDANT

Messages : 1713
Date d'inscription : 20/08/2011
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

[Stratégie] Weapons - Page 2 Empty Re: [Stratégie] Weapons

Message  jojo7404 Mer 2 Mai - 16:06

Ouais pour l'abakan Thai^^'

Moi perso pour jouer en général avec les armes ingénieur, à moyenne distance le plus souvent, j'utilise le combo (double super combo x5 !!) Canon lourd/Poignée.
Mais c'est vrai que pour ce qui est de l'assaut, j'ai tendance à mettre un silencieux et pas de poignée pour du combat plus rapproché.

A part pour la M16A3, qui est pour moi la meilleure arme assaut, avec le combo gagnant ultime Poignée/Silencieux/Viseur Cobra, c'est le must =p
jojo7404
jojo7404
ADJUDANT DE COMPAGNIE I ETOILE
ADJUDANT DE COMPAGNIE I ETOILE

Messages : 547
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 30
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

[Stratégie] Weapons - Page 2 Empty Re: [Stratégie] Weapons

Message  ThaiDanai Mer 2 Mai - 17:39

Combo gagnant ultime ? Je trouve que c'est un peu exagéré Jojo... Cool
La poignée fait perdre de la précision en visée, mais ça permet de gagner du maintient en jugé. Comme dit Kertz dans le post d'Exo, les effets s'annulent... Moi perso je n'aime pas du tout la dispersion que la poignée donne à mes balles Match.
Bref, je joue peut-être sur les mots, mais je ne trouve pas que c'est un combo logique avec le canon lourd Razz

Pour moi un combo ultime ça serait plus laser + poignée, ou bien x4 + match, etc.
C'est à dire des options qui donnent une vraie spécialisation, pas une annulation Wink
ThaiDanai
ThaiDanai
COMMANDANT
COMMANDANT

Messages : 1713
Date d'inscription : 20/08/2011
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

[Stratégie] Weapons - Page 2 Empty Re: [Stratégie] Weapons

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum